Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2010 5 10 /12 /décembre /2010 15:28

DSCN6372

 

Voilà notre départ, au matin du 30. Pas rassurée que j'étais. Et c'est pas le "moi j'adore la conduite sur neige" de Camille qui a arrangé les choses... !! Mais en fait, après quelques péripéties (Thomas avait pas fermé les portes du   camion !!!), ça s'est fait..

Besançon était magnifique sous la neige, le Doubs toujours aussi majestueux...!

 

Les enfants ont vite trouvé leurs marques, les cartons disparaissent petit à petit de la circulation (c'est quand même un joyeux bazar...). Et les bons mots continuent.

 

Extraits :

 

Alix se met à danser. J'arrêt de ranger pour danser avec lui. "non non maman, pas danser, ranger les affaires !"

glups...

 

Thomas se cache pour manger un yaourt (discrètement  a priori). Alix le remarque illico : "c'est bon, papa, le yaourt ?"

ahah !

 

Sylvestre demande une clémentine et explique à son papa : "maman va donner parce que c'est une gentille maman" lol

et Alix qui voit la clémentine s'approche "oui oui, Alix ça l'intéresse !"

 

Alix vient de goûter, il s'approche de moi et m'explique : "j'ai mangé du chocolat, j'ai fait des miettes de chocolat, d'accord !?"

 

Thomas me demande s'il a reçu des messages.. Je lui réponds "oui, un message de Lilou"

Sylvestre qui n'en perd pas une miette demande : "Lilou moineaux ?"

si lui aussi il s'y met, aux jeux de mots, on n'a pas fini...!!!

(nb : pour ceux qui comprendraient pas cette subtilité de langage, notre nouvelle adresse c'est l'île aux moineaux...!)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires