Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2012 7 08 /01 /janvier /2012 14:28

Bonne et sereine année à tous ceux qui nous lisent !

 

Comme certains le savent déjà, nous avons commencé 2012 sur un nouveau rythme, avec mon embauche ultra rapide à la MDPH. Je craignais que les 39h par semaine soient difficiles à caser, mais finalement ça se fait bien et, curieusement (quoi que j'avais déjà ressenti cet effet en retournant travailler après ma grossesse), je suis beaucoup moins fatiguée ! Même en me levant plus tôt et même en enchainant les heures au bureau, avec une cadence appuyée. Comme quoi (pour moi), le quotidien avec des jumeaux est inégalablement épuisant... Le midi et le soir je rentre et je profite à fond de ces moments ; bref, cela me convient bien. Et pour l'instant Thomas arrive à suivre !

 

Jeudi Sylvestre sera réopéré, on espère très fort que tout se passera le mieux possible.

 

SDC14025b copie  SDC14026b

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires